Home Sports Football 8es de finale Europa League : Naples de Kalidou Koulibaly à un...

8es de finale Europa League : Naples de Kalidou Koulibaly à un pied des 1/4 de finale

316
0
SHARE
kalidou koulibaly
kalidou koulibaly

En match aller des 8es de finale aller de l’Europa League, Naples a étrillé le RB Salzbourg à San Paolo ce jeudi soir. Titulaire dans la charnière centrale napolitaine, Koulibaly a assuré une sans faute avec ses coéquipiers en s’imposant (3-0).

Désormais une des équipes favorites de l’Europa League suite à son élimination prématurée en Ligue des Champions, Naples ne joue plus avec ses adversaires depuis les 16es de finale. Ce jeudi soir, alors que Koulibaly et ses coéquipiers recevaient les Autrichiens de RB Salzbourg, ils ont très tôt pris une option pour les 1/4 de finale.

Dominateur dès la première période, Naples n’a pas laissé les Autrichiens dérouler leur stratégie. Avec un Kalidou Koulibaly intraitable comme d’habitude, les joueurs de Carlo Ancellotti n’y sont pas allés par quatre chemins pour imposer leur rythme à cette dangereuse formation de Salzbourg.

A une jours du match retour prévu jeudi prochain, Koulibaly et Naples semblent déjà prêts pour le prochain tour. Avec le titre de Scudetto qui s’éloigne de plus en plus d’eux, les Napolitains sont bien décidés à sauver leur saison en soulevant l’Europa League. (Wiwsport)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here