Accueil Sports Football 1er tour préliminaire de la Ligue des champions : Génération Foot vs...

1er tour préliminaire de la Ligue des champions : Génération Foot vs Misr El Makasa (2-0)

29
0
PARTAGER
Generation Foot Makasa 2 750x375
Generation Foot Makasa 2 750x375

Ferloo.com- L’équipe sénégalaise de Génération foot (Sénégal) s’est imposée cet après midi devant l’équipe égyptienne, Misr El Makasa. C’est dans le cadre du premier tour préliminaire aller de la ligue des champions 2018 de la CAF. Les champions en titre et actuel leader du championnat sénégalais se sont imposés sur la marque de 2 buts à 0, ce samedi 10 février, au stade Léopold Sedar Senghor.

Dans une première période largement dominée par les égyptiens, les sénégalais se montrent crispés, tendus. Seul Amadou Dia Ndiaye, l’attaquant de pointe de Génération Foot, était étincelant avec son précieux jeu aérien. À la pause, les deux équipes étaient dos à dos, zéro but partout.

C’est en deuxième période que Génération foot prend les choses en main. L’équipe leader du championnat sénégalais se montre de plus en plus menaçante.

Ainsi, à la 54e minute, l’ailier droit de Génération Foot, Cheikh Tidiane Sabaly ouvre le score sur un magnifique tir croisé sur la droite du gardien égyptien, Mohamed Attia.

Quelques minutes après, c’est Amadou Dia Ndiaye qui double la mise à la 74e minute sur une passe de Sabaly. Ce même Sabaly, à la 77e, se retrouve seul face au gardien, mais pousse trop fort son ballon, qui est capté par Attia.

Le score ne bougera plus, Génération Foot s’impose deux buts à zéro sur ce match aller et prend une sérieuse option. Rendez vous dans 15 jours, en Égypte, pour l’épilogue de ce tour préliminaire

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here