Accueil Actualité Société Saint louis : Une bande de cambrioleurs et ses receleurs arrêtés

Saint louis : Une bande de cambrioleurs et ses receleurs arrêtés

289
0
PARTAGER

Ferloo.com- Les hommes du Lieutenant colonel Daouda Diop ont mis la main sur une bande de cambrioleurs qui opérait dans plusieurs quartiers périphériques de la capitale du nord ainsi que deux de ses receleurs. Ils seront présentés au procureur dans les heures prochaines.

Six (06) membres d’une bande de cambrioleurs qui opéraient dans les quartiers cossus de la périphérie de Saint Louis sont arrêtés par les éléments de la légion de gendarmerie de Saint-Louis. Ce sont des jeunes âgés de 17, 18 et 19 ans commandés par un homme de forte corpulence, âgé de 38 ans qui communiquait avec eux à l’aide de téléphones cellulaires.

Les gendarmes ont également appréhendé deux des receleurs et saisi qu’une partie du butin. L’autre partie du butin écoulée.

«Nous avons arrêté les six membres de la bande et deux receleurs. Les autres receleurs sont activement recherchés», promet le Lieutenant Colonel Daouda Diop qui invite les populations à beaucoup plus de vigilance et à dénoncer toute personne suspecte.

Ils seront présentés au procureur qui est lui-même victime dans les prochaines heures. Cette arrestation d’une bande cambrioleur intervient quelques mois après celle qui opérait en milieu rural de Saint Louis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here