OGO : ABOU LO MOBILISE, CE WEEK-END, POUR MACKY SALL

 
Le président du Conseil d’administration de l’Aibd organise ce week-end un meeting dans son fief politique à Ogo. C’est dans le département de Matam. L’objectif de cette rencontre, selon le ministre Abou Lo, est avant tout, de sensibiliser les populations locales sur la nécessite d’aller s’inscrire massivement sur les listes électorales pour l’obtention de la nouvelle carte Cedeao d’identification biométrique qui fait également office de carte d’électeur.
A cette occasion, l’enfant de Sinthiou Garba va remercier le Président de la République pour « les efforts consentis par le gouvernement qui a réalisé dans cette partie du Fouta, d’importantes infrastructures de base grâce à la mise en œuvre opérationnelle du Pse et du Pudc. Le responsable APR veut aussi profiter de ce rassemblement politique pour décerner une mention spéciale au Chef de l’Etat pour le démarrage prochain des travaux de construction de la route Ndioum-Ourossogui-Bakel qui est une vieille revendication des populations.
Ce meeting dont les préparatifs vont bon train sera mis à profit par le Pca de l’Aibd pour inviter les populations à réserver un accueil exceptionnel au Président de la République qui est attendu dans le Fouta dans les prochains jours.
Last but not least, le Président Abou Lo qui est prêt, après avoir déjà sillonné  toute la commune, il y a quelques semaines, à la suite de la réception  de l’ambulance de son village, souhaite une union sacrée autour de l’essentiel pour le triomphe de l’Apr aux prochaines élections législatives de même que la réélection au premier tour du président Macky Sall à la présidentielle 2019.
Outre Diallo Ballel et Dahirou Dia de Diandioly, il aura à ses côtés des responsables politiques de Danthiady, Me Malick Sall, le ministre Kalidou Diallo, les journalistes Daouda Ndiaye et Alassane Diallo, les universitaires Abdoulaye Baila Ndiaye, Harouna Bal et Amadou Harouna Ndiaye, sans oublier les apéristes de Thiancone Hiraye, Ogo, Wassacodé, Beilnaidé, Hombo, Galayabé…
Ferloo avec La Tribune
Share

Author

Saggo

Journaliste de formation et pratiquant depuis 1996... Libre penseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
Facebook