Stromae arrête de chanter et veut se consacrer aux autres

stromae_reference_article-20161201-101613-204

N’attendez plus un nouveau tube de Stromae. Le Belge a décidé de faire carrière dans l’ombre.

Les fans de Stromae devront se faire une raison. Ils ne reverront pas sur scène l’interprète de Formidable pendant un petit bout de temps. Resté dans l’ombre depuis des mois, le chanteur belge a décidé de redevenir Paul Van Haver, son vrai nom. Sa nouvelle vie, l’artiste la conçoit désormais loin des projecteurs, comme il l’a expliqué aux Inrocks. D’ailleurs, le jeune homme a actuellement pour projet de réaliser le clip de Yael Naim via son label et sa boîte de production Mosaert. La chanson et le succès ne sont donc plus sa priorité.

Fini la surexposition, le chanteur de 31 ans savoure sa nouvelle vie, qu’il partage entre le studio et sa vie de famille avec sa femme Coralie Barbier. « C’est un vrai kif. Pendant l’été, je me suis dit que je vivais une chouette période, a confié Stromae. Il y a toujours de la pression, je me suis fait des nuits de stress avec le clip. Ce n’est pas les vacances, mais le rythme est beaucoup plus sain, je prends plus de distance. C’est un vrai plaisir de retravailler de manière plus raisonnable. »

Son ancienne vie, le jeune homme ne la regrette donc pas du tout. « Rien ne me manque d’avant, sauf peut-être les rencontres humaines. Chanter, je n’en ai pas du tout envie. Mais de la musique, je n’arrête pas d’en faire », a révélé l’artiste qui souhaite travailler pour d’autres « pour les quelques années à venir ».

PAR Sonia Ouadhi (Voici.fr)

 

Share

Author

Abdou TIMERA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
Facebook